Cours d'espagnol à Vejer de la Frontera pour tous les niveaux : cours d'espagnol intensifs en groupes et particuliers pour apprendre l'espagnol en Espagne.

Accueil | Mentions légales | Recherches récentes
Changer de langue
Madrid
Alcalá de Henares
Benalmadena
Grenade
Malaga
Salamanque
Séville
Vejer de la Frontera
  Apprendre les langues
Identifiant
Mot de passe
Vejer de la Frontera
  Espagne 
Vejer de la Frontera se trouve sur une colline, à 190 mètres d’altitude, d'où elle offre une vue incomparable. Ses terres sont baignées par le fleuve Barbate et elle est située à 54km de Cadix, la capitale de la région. Cette petite ville de 12.000 habitants est non seulement considérée comme l’un des plus beaux lieu d’Espagne mais elle possède également un patrimoine culturel exceptionnel,en 1976, elle a été déclarée Haut Lieu Historique et Artistique. La présence humaine sur ses terres remonte à l’antiquité. On a retrouvé, sous ses murailles, des vestiges de l’âge de bronze et de récentes études ont révélé l’existence d’un peuple d'origine orientale, au 7ème siècle avant J.C. De nos jours Vejer, à l'influence arabe évidente, est faite de charmantes ruelles blanches, escarpées et sinueuses, de balcons fleuris et de rues pavées, d’anciennes tours et murailles, de palais et de couvents… La ville est de l’histoire pure… Mais vous y trouverez aussi, bien entendu, des boutiques, des hôtels, des restaurants, des galeries, des terrasses et des cafés. La plage de El Palmar, à seulement quelques kilomètres, témoigne de toute la splendeur du littoral atlantique et est quasiment vierge, la construction y étant interdite. Vous ferez de nombreuses rencontres à Canos de la Meca où de nombreux jeunes viennent, attirés par ses vagues idéales, pour pratiquer le surf. Le parc naturel du Pinar de Barbate est une autre des nombreuses merveilles naturelles de la région, avec son bois de pins qui s’étend jusqu’à la plage, vous pourrez y faire du vélo ou de la randonnée pédestre. A Vejer, vous aurez également la possibilité de pratiquer le parapente ou le canoë. Si c’est effectivement l’été que l’éventail des activités est le plus large, il y a toujours à faire dans cette ville: le carnaval, la semaine sainte, les festivals de flamenco, les expositions et les concerts. Tout cela, évidemment, en plus des nombreuses possibilités d'excursions qu'offre la région. Etudier l’espagnol à Vejer de la Frontera vous permettra de découvrir l’histoire des Villages Blancs d’Espagne et de profiter d’un lieu d’une beauté absolue.
Album de photos
 Ecoles
Album de photos
Imprimer
Envoyer à un ami
HébergementContact
La Janda
L’édifice qui abrite l’école est érigé sur une ancienne muraille musulmane, il fut originellement bâti au 11ème siècle mais à été reconstruit au milieu du 19ème siècle. Il renferme de véritables trésors historiques : un vestige des remparts de la ville médiévale et une tour de guet, visibles dans le jardin et dans l'une des cours. La Janda dispose de deux cours intérieures, d’un jardin planté d’orangers, de jasmins et de bougainvilliers, d’une terrasse avec vue sur les collines de la région et d’une grande terrasse, sur le toit, d'où l'on peut admirer un panorama qui s’étend de Medina Sidonia aux montagnes du nord du Maroc. Toutes ces installations sont à la disposition des étudiants.

Les cours dispensés par l’école sont homologués par l’institut Cervantes (Ministère des Affaires Etrangères), l’université de Alcala (certification CEELE), le gouvernement d’Andalousie et International House.

Au terme de votre séjour vous aurez la possibilité d’obtenir un certificat de participation ou de présenter un examen à la suite duquel il vous sera délivré un certificat complété d'une évaluation. Vous pouvez également préparer, par le biais de cours particuliers, l'examen DELE. De plus, La Janda, en collaboration avec l'école CLIC, vous permet de partager vos séjour entre Vejer de la Frontera et Séville.
Avis d'Euridiom
La Janda vous offre d'agréables installations, un enseignement d’excellente qualité et une attention chaleureuse et personnalisée. L’environnement ne fait qu’ajouter à son charme : quel lieu magnifique ! Si vous prenez aussi en compte qu'il est possible de suivre une partie des cours à Séville, il ne fait plus aucun doute que cette école est une très bonne option pour étudier l’espagnol en Espagne.
FICHE TECHNIQUE
Capacité 50/100 Elèves
Méthode Essentiellement communicative et participative. La grammaire, le vocabulaire et la culture sont assimilés de façon naturelle au travers de l'écoute, de la communication, de la lecture et de l'écriture. Utilisation de nombreux supports pédagogiques actuels : livres, vidéos, documents audio, diapositives et transparents.
Services Salle multimédia, ordinateurs avec accès à internet, vidéoprojecteur, 7 salles de classe, jardin, patios, terrasses.
Activités Films, débats, visites guidées, promenades à cheval, cours de cuisine, rencontres sportives. Chaque week-end l’école organise des excursions, d’une ou deux journées, dans des endroits d’interêt comme Séville, Cordoba, le Maroc, Cadix et Ronda.
COURS DISPONIBLES
Cours d’Espagnol Général Intensif
Cours d’Espagnol Super-Intensif
Cours d’Espagnol Combiné Séville-Vejer 2 2
Cours Particulier d’Espagnol 20
Cours Particulier d’Espagnol 25
Cours Particulier d’Espagnol 30
Copyright � 2005 Euridiom - All Rights Reserved